Le journal est une partie importante de la plateforme et est utilisé dans tous les modules.

La fonction du journal est d’afficher des données liées.

Ci-dessous vous pouvez voir un exemple du journal dans le module pour la gestion des entreprises.

Ici, vous verrez les données liées (1) pour l’entreprise que vous avez sélectionné dans la liste des entreprises au-dessus du journal (non visible dans l’image).

Dans le cas des entreprises, vous verrez les choses suivantes ici:

  • Contacts associés à l’entreprise
  • Tâches associées à l’entreprise
  • Notes associées à l’entreprise
  • Messages (e-mails) associés à l’entreprise
  • ...

affichage du journal au sein de la plateforme WAVEDESK

Pour chaque type lié, nous fournissons un onglet dans le journal.

Il suffit d’aller à l’onglet désiré pour consulter les données liées.

À partir du journal, vous avez également la possibilité de prendre des mesures sur chaque onglet individuel.


Les onglets disponibles s’adapteront en fonction du module dans lequel vous travaillez, de sorte que vous ne verrez toujours que les onglets fournis.

Vous pouvez minimiser le journal en utilisant le bouton sur la droite au-dessus du journal (2).

Vous pouvez également ajuster la hauteur du journal en faisant glisser (3).

La plateforme gardera automatiquement une trace de la hauteur choisie et ce par module.


Afin d’avoir un aperçu des différentes données liées par module, nous fournissons un aperçu des données disponibles pour le module en question dans la base de connaissances par module.