La plateforme WAVEDESK contient un portail spécifiquement pour vos intermédiaires.
Il permet de communiquer de manière optimale avec vos intermédiaires.
Principales fonctionnalités
Donnez à vos intermédiaires l'accès à leurs dossiers de crédit et à leurs polices d'assurance
Grâce au portail, vous pouvez donner à vos intermédiaires l'accès aux dossiers de crédit et aux polices d'assurance qu'ils ont faites. Ils peuvent consulter les détails des fichiers. Vous pouvez déterminer si des modifications peuvent être apportées par l'intermédiaire.
Vous pouvez également donner à vos intermédiaires le droit d'ajouter des documents aux fichiers existants et/ou de télécharger des documents.
Consulter les relevés de commission
Donnez à vos intermédiaires la possibilité de consulter et d'imprimer leurs relevés de commission via leur portail personnel. De cette façon, vous n'avez pas à fournir les relevés plus. Vous pouvez automatiquement envoyer une notification push à vos intermédiaires lorsque de nouveaux documents sont présents sur leur portail.
Consulter les listes d'arriérés
Donnez à vos intermédiaires un aperçu à jour des listes de d'arriérés des polices d'assurance afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires à l'égard du client final.
Archive de documents
Partagez les documents de vos archives de documents centraux avec vos intermédiaires. Cela vous permet de rendre facilement les documents disponibles sans avoir à les distribuer à vos intermédiaires avec qui vous travaillez. Tout est central à un seul endroit.
Simulations et soumission de demandes
Intégrez des simulations dans votre portail pour vos produits et laissez l'intermédiaire demander directement une assurance ou un crédit à partir de cette simulation. L'application entre automatiquement dans le back-office de la plateforme WAVEDESK d'où vous pouvez le gérer plus loin.